Cape

Je ne sais pas pour vous mais petite fille, je rêvais d’avoir une cape, un peu comme Cendrillon, Blanche neige…. Et puis cette année, l’hiver arrivant doucement j’ai eu envie de m’emmitoufler dans une cape afin de prolonger l’été indien et d’attendre encore un peu avant de sortir le gros manteau.  J’ai eu envie d’une couleur verte foncée, une tenue camouflage pour les matins plus froid.

Cape 1

J’ai choisi un drap de laine, car Cendrillon est frileuse ici! Elle est fermée avec des pressions afin de pouvoir la porter également comme un poncho.

Cape2

Détail important mais qui était primordial! je voulais pouvoir porter mon sac à main facilement.

Cape6

Alors voilà le résultat

Cape9 Cape10 Cape8 Cape7  Cape5

Je ne me suis pas arrêté en si bon chemin. Comme il me restait encore un peu de tissu, j’ai fait une cape pour l’aîné des princesses de la maison. Pour elle, j’ai décidé de ne pas faire de col car je sais que l’écharpe ou le snood seront de sortie très prochainement. Je ne voulais pas faire double emploi.

Ma princesse est satisfaite du résultat. Evidemment j’ai adapté la taille en fonction de mon modèle. J’ai également fait des finitions qui brillent afin de faire passer le choix de la couleur! 😉

Cape enfant6 Cape enfant5 Cape enfant4 Cape enfant3 Cape enfant2 Cape enfant1

Reste à savoir si l’idée vous plaît et que vous en voulez une adaptée à votre morphologie ?

Si vous n’êtes pas encore convaincues….. C’est une cape magique qui permet de voler!

Preuve en image…. 😉

Cape enfant5

 

Loading Facebook Comments ...

2 Comments

  • lalaure at

    Super cette cape. J’aime beaucoup. Et surtout de pouvoir porter le sac à main sur la cape, c’est vraiment top (impossible avec la mienne) et pratique!

    Reply
    • lilibo at

      Merciiiiiii Lalaure pour tes encouragements!

      Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.