Ma Constellation évolue

Ma Constellation va évoluer en cette année 2018. Oui oui je sais, vous le savez déjà car je vous en avez déjà parlé en janvier.

Vous avez déjà eu un petit aperçu avec mon article sur le yoga et un autre sur mon week end au Mont Saint Michel.

Les signes

J’ai pris le temps de réfléchir et de laisser murir les choses. J’ai pensé à l’article de Sophie Trem (oui je sais je vous en parle souvent mais j’aime beaucoup sa façon de voir les choses) et son incroyable histoire où elle quitte son travail un jour et trouve un bureau le lendemain pour sa nouvelle activité!

tracer sa route avec Ma Constellation

Et bien je crois qu’il s’est passé presque la même chose pour moi. Bon ok, un peu moins incroyable quand même!

J’ai eu le coup de téléphone d’une amie un beau matin de janvier qui voulait prendre un café afin qu’elle me parle de sa nouvelle activité autour de l’aloe vera.

J’ai tout de suite été très intéressée car j’utilise personnellement l’aloe vera depuis un peu plus d’un an déjà pour mon visage et mes cheveux. Pendant les vacances aux Canaries, nous avons visité une plantation d’aloe vera et j’ai pu découvrir la plante dans son milieu naturel et la toucher. Bref j’étais revenue enchantée par cette plante aux multiples vertus.

Lors de ce café, mon amie m’a expliquée qu’elle s’était lancée dans la vente de produits à base d’aloe vera et que si je le souhaitais je pouvais en vendre à mon tour. Je dois dire que j’ai tout de suite eu 2 sentiments bien distincts:

  • Les signes sont incroyables! j’aime la plante et j’ai envie d’élargir un peu mon champ des possibles pour Ma Constellation. J’ai très envie de partager plus que la couture avec mes clientes et les lectrices de mon blog. J’ai envie de tester moi aussi un peu plus cette plante….
  • le statut de vendeur à domicile ne me fait pas trop rêver.

Réfléchir

J’ai réfléchi un bon moment avant de prendre ma décision et finalement j’ai décidé de tenter l’expérience. Effectivement ce statut n’a pas forcément une image très « sexy » mais quand on y pense, il y a des avantages non négligeables.

Je garde la liberté de gérer mon temps comme je veux et d’être disponible pour mes enfants. Je peux aussi continuer à faire évoluer la partie création de Ma Constellation et je suis sûre que cela va même me donner un nouveau souffle.

Je vais pouvoir expérimenter et partager mon retour d’expérience sur les produits. Et pour celles qui seront convaincues, pourquoi ne pas leur proposer la large gamme pour qu’elles puissent tester à leur tour ou tout simplement faire découvrir une plante que j’apprécie beaucoup.

la crème aloe et propolys idéale pour ma peau très fragile et sèche

Et enfin, je n’ai pas d’engagements financiers. Il n’y a pas de « mise de départ » et pas d’obligation de résultat avec un minimum de vente.

Nouveau projet

Alors voilà je vais me lancer dans ce nouveau projet sans aucune pression avec juste le plaisir d’échanger et d’évoluer…. et on verra bien où cela me mène!

Alors serez-vous de la partie pour suivre cette nouvelle aventure ? Connaissez-vous déjà l’aloe vera ? Avez-vous des questions ?

A très vite

Aurélie

 

 

Loading Facebook Comments ...

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.