Tipi en folie!

L’automne s’installe mais nous profitons encore des belles journées de certains week-ends ou du mercredi pour installer les tipis dehors.

 

L’imagination

Les enfants adorent les installer de façons différentes, à chaque fois. Une fois le tipi de l’un est un restaurant, le tipi de l’autre est la cuisine et celui de la troisième est une clinique vétérinaire.

J’aime beaucoup les regarder construire des histoires incroyables et souvent improbables en buvant une bonne tisane avant d’être happée par le quotidien.

D’autres fois, quand le temps est moins clément, ils installent les tipis dans la chambre de l’un ou l’autre pour se construire chacun un univers différent.

Repliable

Une fois le jeu terminé et l’heure du diner approchant, on replie le tipi et on le range derrière la porte si l’espace dans la chambre ne permet pas de le garder en permanence ouvert. Ce qui est le cas chez nous. On le range jusqu’à la prochaine aventure.

Il est en coton et facilement lavable en machine. Facile à vivre dans nos vies très occupées.

Dernièrement, vous avez été plusieurs à me faire confiance et à commander un tipi pour votre enfant. Avant de vous les envoyer, j’ai essayé de faire des photos….ce qui n’est pas toujours aisé…. j’espère que les photos vous plairont.

Personnalisable

Comme il est personnalisable, il y a différentes version en fonction de l’univers que vous voulez créer pour votre enfant.

Vous pouvez voir les tissus disponibles en cliquant directement sur le lien  : tipi personnalisable

 

 

Loading Facebook Comments ...

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.