Le site internet est en ligne!

Eh oui ca y est le site internet est en ligne…..c’est par là http://www.maconstellation.com/

La fabrique de vos envies textiles

La fabrique de vos envies textiles

Vous allez pouvoir y faire un tour et je l’espère vous faire plaisir.

Pour la petite histoire, il y a un peu plus d’un an, j’ai décidé d’opérer un virage à 180° au niveau professionnel est de réaliser un projet que j’avais en tête depuis quelques temps déjà.

J’ai décidé de me lancer dans la confection textile et de réaliser des produits à la demande par le biais d’un site internet.

J’avais une idée assez précise de ce que je voulais au niveau du rendu final mais aucune idée de comment faire. J’ai donc trouvé, avec l’aide d’une amie (que je remercie), la personne idéale pour réaliser ce que je souhaitais.

Parallèlement, j’ai suivi des cours de perfectionnement en couture afin d’améliorer mes compétences et acquérir de nouvelles techniques.

Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir vous présenter le site sur lequel j’ai voulu vous mettre en avant. Vous pouvez choisir le produit que vous souhaitez, sélectionner les tissus que vous voulez et ajouter des personnalisations ou effectuer des modifications.

Pour cela, nous avons créé une interface qui vous permet de visualiser le produit que vous avez choisi afin de vous aider dans vos choix et vous donner un aperçu du produit final.

Enfin, sauf quelques produits mis en ligne dans la partie boutique, les produits proposés sont confectionnés à la demande et pour vous! Il faudra donc être un peu patient.

Pour résumer, Ma Constellation est la fabrique de vos envies textiles!

photo atelier

Follow my blog with Bloglovin

Loading Facebook Comments ...

2 Comments

  • lalaure at

    Quelle bonne nouvelle!!! Le site est très réussi, on visualise tout de suite le projet.

    Reply
    • lilibo at

      merci beaucoup, c’est déjà une bonne chose si on comprend ce que j’ai voulu « dire »! 😉

      Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.