Une revenante!

Ou là là…. plusieurs mois que je ne suis pas venue par ici…. et pourtant j’ai des milliers d’idées et envies à partager avec vous…..

Raison du silence

Voilà maintenant plus d’un an que j’ai ouvert mon site internet pour vous proposer des créations textiles personnalisables. Je dois dire que cela a été une sacrée aventure depuis l’idée qui a germée il y a 2 ans à l’ouverture du site.

Beaucoup de travail qui ne se voit pas forcément et pourtant il y a eu quelques nuits blanches croyez moi!

Puis l’ouverture du site avec les premières commandes personnalisées et les premières commandes sur mesure….Ravie, j’ai été ravie de me lancer enfin dans la partie confection…. j’ai sorti mes machines, mes ciseaux, mes aiguilles, mes fils et mes tissus…

L'atelier dans mes rêves!

L’atelier dans mes rêves!

Rapidement, j’ai été complétement accaparée par la partie production. Je dois dire que je n’avais pas suffisamment bien anticipé le temps de confection que j’avais besoin pour réaliser chaque produits. Et là les journée se sont allongées pour honorer les commandes.

J’ai rapidement mis de côté le blog et privilégier les réseaux sociaux car plus facile de suivre le rythme.

Plus proche de la réalité!

Plus proche de la réalité!

 

Bilan

Aujourd’hui, je prends enfin le temps de lever la tête et de faire le point sur cette année passée.  Je regarde ce qui a marché, ce qui n’a pas marché.

Et là, le constat est sans appel, les accessoires pour enfants et les cadeaux de naissances sont des choses que vous avez largement plébiscités. Les vêtements vous ont beaucoup moins convaincus.

J’ai dépensé beaucoup d’énergie à répondre à des commandes spéciales où je me suis éclatée à les réaliser. J’ai été un peu dans tout les sens au détriment du blog et de l’animation de mon site internet.

Au final, les résultats non pas été à la hauteur de l’énergie dépensée .

fatigue

Bonnes résolutions

Au regard de ce bilan, il est évident que je dois opérer quelques changements. Pas de révolution en vue, rassurez vous mais un changement tranquille pour trouver un équilibre.

Cela passe d’abord  par définir clairement mes objectifs et ne jamais les perdre de vue. Le plus dur sera de ne pas les oublier avec la routine quotidienne….

Petit à petit, je vais effectuer ce tournant dans mon activité et j’espère que vous serez toujours là.

Je crois que si vous allez voir sur le site, vous pourrez d’or et déjà voir ce changement….. Ma Constellation va pour le moment se concentrer sur les accessoires pour enfants et bébés.

la gamme de produits personnalisables

la gamme de produits personnalisables

 

C’est par là : http://www.maconstellation.com/

 

 

 

 

Loading Facebook Comments ...

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.